Des Formations Conviviales et Opérationnelles
Pour vos Clients: nos ateliers, dédiés à l’histoire et à l’étiquette de l’Art de recevoir, sont accompagnés d’un formateur, permettant ainsi aux participants de parfaire leurs connaissances et d’échanger en toute convivialité.
Pour vos Équipes: dans le cadre de nos formations en Intra-entreprise, Formaluxe créera également un contenu adapté à vos objectifs et contexte professionnel.
Apprendre les
Subtilités de l’Elégance
Quelques sujets pouvant être abordés dans nos formations et ateliers, en mode “Visio”, conçus en sur-mesure pour vos clients et équipes:
-Histoire de l’Étiquette Française et des Arts de la Table
-Règles contemporaines de l’Étiquette Française
-Art de Recevoir d’hier à aujourd’hui
-Élégance Verbale
-Élégance Rédactionnelle
-Élégance Managériale
-Elégance de la Vente
Pour plus d’efficacité, ces ateliers vous sont proposés sur différents niveaux, en petits groupes et sur des formats courts d’1h à 3h, pouvant facilement s’intégrer dans un agenda.
L’Etiquette Française à l’Heure du Thé
Parfaire sa connaissance des bonnes manières françaises, liées à l’heure du thé.
Durée 1h, pour vos clients
Forfait jusqu’à 4 personnes
1500 eurosHT/ Atelier.
L’Interculturel dans l’Art de Recevoir
Mieux comprendre les clients internationaux.
Durée 3h, pour vos équipes
Pour un groupe de 5 à 8 personnes
390 eurosHT/ pers.
L’Elégance dans la Relation Client
Parfaire l’expression de son excellence relationnelle.
Durée 3h, pour vos équipes
Pour un groupe de 5 à 8 personnes