F O R M A L U X E
" La Recherche de l'Excellence dans la Formation"
RACHEL CHANTAL


Parcours de Rachel CHANTAL...


Titres Académiques
MBA de l'Institut Supérieur de Marketing du Luxe
Master en marketing et commerce international
Certifiée par le Protocolbureau de la Hague
Certifiée HEC Executive Education
Praticienne en Synergologie
Certifiée EXPERT ICPF & PSI


       

Expertise
Experte de la Relation Client dans le Luxe, elle forme depuis plus de 10 ans les équipes des grandes Maisons du Luxe à l'Art de recevoir, l'Elégance relationnelle*: Comités de direction, managers et équipes opérationnelles bénéficient de son accompagnement.

Cliente Mystère, elle réalise des Audits pour les grandes maisons du Luxe.


Références
Hermès, le Ritz Paris, Cartier, Nespresso, Piaget, l'hôtel de Crillon, le Lutétia, le Westin, le Printemps, le Negresco, le Club Méditerranée, Audi, le Shangri-la Paris, Cartier Horlogerie, The Ascott...


Enseignement
Institut Paul Bocuse
ISML Sup de Luxe
Sup de Goût
Centre européen de management hôtelier
Université de Management Hec
Idrac
Emlux

 

Ecriture
Auteure du livre "Luxe et Elégance, l'excellence dans la relation client et le management" paru en 2014 aux éditions Dunod.

Auteure de portraits de personnalités du luxe, publiés au Journal des Palaces, dans la rubrique
"Les Etoiles du Management".


 
*Elégance relationnelle est une marque déposée à l'INPI.

 

 

Rachel Chantal est certifiée par l’Institut de Certification des Professionnels de la Formation et de la Prestation de Service Intellectuel en tant qu'EXPERT Formatrice, Consultante et Conceptrice de formation en hôtellerie, restauration et boutiques de luxe.


Une reconnaissance officielle de plus de 10 années d'intervention en formation.






Professeur et Conférencière, elle intervient à votre demande sur les enjeux du Management et du Luxe:

EMLUX
Les codes relationnels de l'hôtellerie de luxe


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AUDI FRANCE
L'Excellence de l'accueil dans le Luxe

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HERMES
L'Art de Recevoir dans le Luxe

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SUP DE LUXE
Grand Témoin: Les Enjeux du Savoir Etre
 
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Colloque National des Directeurs d'hôtels 4 étoiles et 4 étoiles Luxe
La Gestion du Temps
 
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Paris Hotel&Spa du Ritz
Experte Table Ronde: l'Authenticité au Colloque


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IFAG
Le Séminaire "Passion Luxe"

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INSTITUT PAUL BOCUSE
Licence:Le Management des Equipes et le Leadership 
Master: Les Codes de l'élégance relationnelle en hôtellerie haut de gamme

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Centre Européen de Management Hôtelier
International
L'Art du Savoir-être et du Grooming

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HEC Université du Management
L'Art du déjeuner d'Affaires

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ISEE
Gestion des Conflits auprès de dirigeants d'entreprises

 

 

Elle fonde le cabinet FORMALUXE, faisant intervenir des experts entièrement dédiés aux professionnels du Luxe.
 

Particulièrement centré sur l’impact du langage non verbal, FORMALUXE crée pour les entreprises du Luxe des programmes entièrement sur-mesure, intégrant toute l'expertise de ses Consultants, spécialistes reconnus dans leurs domaines d'intervention.


En Hôtellerie, Restauration et Boutiques de Luxe, FORMALUXE accompagne chaque jour vos équipes vers l'Excellence dans le cadre d'interventions sur-mesure.